NOUVELLES CREATIONS ...

Publié le par TM

Je vous laisse découvrir les dernières créations de Renée : sac, poupée et les tableaux qui seront mis en vente lors de l'exposition des 18 et 19 avril 2009 à la salle des fêtes de Gravelotte.

 Magnifique petite besace ....







Poupée Camille .... entièrement faite mains, dentelles et tissu brodé pour une petite fille qui aura la chance d'avoir sa poupée unique ....

Pensez à vos cadeaux de naissance ....



















Voici quelques-uns des tableaux qui seront exposés et que vous aurez peut-être la chance d'acquérir ...

Celui-ci s'intitule "Carnets de Voyage"




Princesses d'un jour, peinture à l'huile et feuille d'or 














                                                                                                                    








Champs de coquelicots
























Reflets



















Pinocchio réalisé la peinture acrylique sur une planche de chêne



Et plein d'autres tableaux que je vous invite à découvrir lors de l'exposition des 18 et 19 avril 2009 !!!!!

VENEZ NOMBREUX !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je confirme Mme.Touand est une très grande artiste, elle a enormement de talent et elle le partage et c'est pour ca que je la remercie et Renée je vous adore tout fort
Répondre