EXPO PEINTURE

Publié le par TM


9 peintres vous présentent leurs oeuvres :

Marylène BERGMANN, Raymond BERNARD, Marie Noëlle FORFERT, Christian FRANCOIS, Virginie MAGISTRALI, Paul POPOVIC, Magali PREVOST, Emma TEUTSCH, Renée THOUAND.

Organisée par le club de l'amitié et l'association Culture et Loisirs de Gravelotte.

SAMEDI 18 AVRIL de 14h à 19h
DIMANCHE 19 AVRIL de 10h à 18h

Salle des Fêtes : 38 rue d'Ars 57130 GRAVELOTTE

Entrée Gratuite


Renée y exposera 15 toiles de ses créations ... VENEZ NOMBREUX !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, sympa,une expo de peinture à Gravelotte. Moi aussi je peins,et voudrais bien me joindre à vous l'an prochain,si cela est possible.J'ai de la famille à gravelotte,et y viens souvent.J'habite Montigny les Metz. @@@plus je l'espère. Rejane
Répondre